| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mioucha ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mioucha
Inscrit

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:48 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Salut a tous voici ma présentation pour le recrutement,

Alors tout d'abord j'aimerai dire que je joue surtout a des jeux F2P comme LOL, BlackLight Retribution, ou plein d'autres... J'ai vu que vous jouez beaucoup à Cs Go, Battlefield 3 et War Z. Je commencerai bientot un emploi, alors sa ne me dérangera pas d'acheter les prochaines sorties Battlefield 4 ou le nouveau War Z. Le plus important dans ces jeux c'est de jouer en équipe car jouer seul c'est vraiment bad. Je passe le bac dans moins d'une semaine.Donc dans deux semaines je serais totalement libre !

� Informations Personnelles :

- Prénom : Smail
- Pseudo : mioucha
- Date de naissance : 15/04/1995
- Pays, région, ville : Canada, Montréal
- Présentation succincte : J'étudie l'an prochain en informatique. Malgrès que je suis loin je reste tout de même là aux horaires des francais, ce n'est pas un probleme pour moi.

� Informations Pratiques :

- Avez vous le logiciel Teamspeak ? : Oui
- Avez vous un micro qui fonctionne correctement ? : Oui
- Email : miou.game@live.fr
- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) : Plusieurs jeux, surtout des MMFPS et des MOBA. Je joue depuis longtemps et j'ai pas mal d'expérience avec les clans.
- Disponibilité ( être un maximum précis ) : Les soirées (vos horaires) et toute votre nuit Very Happy
- Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant ) : Je suis mature et je trouve que jouer seul c'est vraiment la pire des chsoes a faire, j'aimerai en rejoindre une équipe, je n'ai pas pu cette année a cause du bac..
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ? : Pas de soucis.
- Où avez-vous trouvé le site de la Team LoW : Twitch Tv
- Êtes-vous prêt à vous cotiser pour le serveur de la Team ? (Non obligatoire) : Sa me dérange pas.

Je voulais également vous proposer de booster votre Twich, je trouve que ce moyen de stream en équipe est super mais le stream français est vraiment laisser à la traîne ! Alors comme je suis sur des horaires ou je peux rester sur des nuit blanches, je pourrais stream une fois que vous serez fatiguez puis reprendre la matinée chez vous. Ainsi booster sur les forum des jeux pour avoirs plus de viewers et peut être une foias avoir plusieurs viewers avec les pubs et le subs mode, cela pourra aider au financement ou encore a des concours..Mais bon c'est simplement une proposition Very Happy

Merci bonne soirée a vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 04:47 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

et bienvenue !!!! Okay

Visiter le site web du posteur
villix
Général

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Salut! Bienvenue, l'idée que tu propose à la fin de donc message, à savoir des streams "non stop" me parait vraiment cool Smile
Tu as une bonne connexion ?

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

oui trés bonne idée sa a réflechir sa !!

mioucha
Inscrit

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Oui j'ai une connexion vraiment rapide, je devrais seulement changer mon rooteur et ça marchera, on en parle dans une semaine !

mioucha
Inscrit

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

le temps de finir mes exams Very Happy

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

oui tkt

villix
Général

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Très bien, bon courage pour tes exams !

homerun15
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Bienvenue dans la team Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

tu sais pas dans quoi tu te lances mon gars!! Very Happy

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Black_Dream a écrit:
tu sais pas dans quoi tu te lances mon gars!! Very Happy

non ne lui fait pas peur tout de suite !! Mort de Rire

villix
Général

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil ! Chez les LoW on est gentil !

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Mort de Rire Okay

mioucha
Inscrit

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 03:40 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

Finis demain enfin ! Je pense avoir la moyenne un peu partout alors je pense que ca va passer (j'espere) comme ca je pourrais dire que j'ai eu le bac sans reviser vraiment Very Happy Allez on se parle demain Very Happy!!!

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 04:07 (2013)    Sujet du message: Mioucha Répondre en citant

ok je croise les doigts pour toi a plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Mioucha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation