| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fair play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deds
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Fair play Répondre en citant

Bonjour,
fini la journée de boulot et je tombe sur votre serveur, le niveau à l'air sympa et je fais deux maps sans soucis,
troisième map de nouveaux joueurs se connectent certains insultent d'autres se plaignent (la routine ...) et moi dans l'histoire après un tk involontaire par un gars qui passe dans ma ligne de tir je me fais exclure sans aucune raison.
Autant vous dire que j’apprécie peu ce genre de comportement quand je prends le temps de lire et respecter les règles d'un serveur j'attends que celles ci soit aussi respecter par leurs admins, dommage qu'en si peu de temps je passe d'un bon moment de jeu à un dégoût.
Bonne continuation tout de même je vais pas polémiquer pour rien je voulais juste vous faire part de mon ressenti par politesse.
Bon jeu./

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Fair play Répondre en citant

Salut, ce qui serai bon de savoir, c'est si c'est un admin ou si c'est l'auto admin qui t'as kick...
Aussi il serai bon de savoir s'il y avait un membre de la team LoW de présent.

Visiter le site web du posteur
villix
Général

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:46 (2013)    Sujet du message: Fair play Répondre en citant

Salut à toi, tout d'abord merci de venir t'exprimer sur notre forum.
Désolé de ce qui t'es arrivé, cet après-midi nous avons en effet rejoint notre serveur et remit en place quelques joueurs qui ne respectaient pas les règles.
Concernant ton kick, je ne vois pas ce qui à pu se passer, tu jouais avec quoi comme arme ? Tu te rappel du noms des joueurs présents a ce moment ? Le top serait le rapport de combat même.

Logiquement nous n'excluons pas sans raison, mais c'est possible que ce soit l'autokick car nous sommes assez strict sur les armes utilisées.
Merci de me donner plus d'infos pour que je regarde ce qu'il s'est passé.

EDIT: J'ai cherché sur ton battlelog le dernier rapport sur notre serveur, et j'étais la seule personne à avoir les droits de kick, c'est probable l'autokick soit pour arme interdite, soit parcequ'un membre de la team voulait se connecter avec le serveur plein, dans ce dernier cas c'est une personne aléatoire qui est kick.

Désolé du dérangement en espérant te revoir sr notre serveur quand même Wink

Rapport: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/53928513/1/252311…

Deds
Inscrit

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Fair play Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je ne pense pas que ce soit du à l'arme puisque je m'en servais depuis le départ de cette map il s'agissait de l' ACW-R,
le kick aléatoire pour un membre doit être la raison alors, néanmoins au bout de 2 rounds et 3/4 ça fait bizarre de se faire kicker aléatoirement d'ou mon incompréhension je pensais que les slots réservés kicker les derniers joueurs arrivés.
Bonne continuation à vous.

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Fair play Répondre en citant

Deds a écrit:
je pensais que les slots réservés kicker les derniers joueurs arrivés.

C'est vrai que ça serait plus logique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Fair play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation