| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Archives -> The War Z -> # Le Campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigouyard
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Salut a tous.

Je post pour informé que le BLACK FRIDAY a commencé sur steam et origin et que l'on peut toucher de bon jeux a pas cher.

Par exemple FIFA 13 est a 25€.

Je voulais savoir si certain serait intéressé pour prendre ensemble certains jeux.

Pour ma part j'ai vue 2 jeu multijoueur bien sympas:

Le premier est Dead Island: Surper un solo, en multi il doit franchement être bien délirant.

Le second est Primal Carnage: Un bon FPS Humain contre Dinosaures, un pure jeu de stratégie.

Si vous avez des propositions pour d'autres jeux y a pas de soucis.

Le principe est d'avoir un autre jeux pour jouer avec les membres de la team.

@++ les LOW Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

war z

Visiter le site web du posteur
villix
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

le_bargeot a écrit:
war z

+1

Sinon tu peux toujours cherche du coté de DLCompare qui répertorie tous les sites de vente de clé CD de jeux qui te les classe par prix. ( J'ai acheté plein de jeux et jamais eu de soucis ) Et l'avantage c'est que c'est en réduc sans arrêt Mr. Green

Sinon pour ma part je n'ai pas vu de jeux qui m’intéresse plus que ca, et puis il faut que je me calme un peu sur les dépenses, j'ai acheté trop de jeux ces derniers temps xD

EDIT: J'ai Chivalry: Medieval Warfare, il pourrait être sympa a plusieurs.

Zigouyard
Soldat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Chivarly il est pas gratuit celui la?

Sinon j'ai pas vue war z en promos.

villix
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Chivalry était un mode mais il l'ont fait en stand alone.

The War Z était en promo pour Thanksgiving mais il est a nouveau a son prix normal ( étant donné qu'i ln'est pas sur steam et origin )

Zigouyard
Soldat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Et alors c'est comment chivarly?

J'ai vue la video et je suis mitigé.

villix
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Graphiquement ca va, il est pas mal, le gameplay c'est un jeu qui est quand même super technique, si tu as joué au mode gratuit c'est le même systeme d'attaque et de parade.
Je le trouve un peu bourrin mais ca colle bien avec l'époque médiévale. Si tu aimes fracasser des boites de conserves et découper leur petites têtes je te le conseil.

Zigouyard
Soldat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

Ouai je ne sais pas trop pour lui par contre Primal carnage ça à l'air bien fun avec des bonnes poussées d'adrénalines en humain.

KanarchY64
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

je suis bien chaud pour pimal carnage 2 aussi

Zigouyard
Soldat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70% Répondre en citant

bon ba g pris primal + dead island et peut etre fifa 13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Bllack Friday sur Steam et Origin -70%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Archives -> The War Z -> # Le Campement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation