| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hazard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazard
Inscrit

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: hazard Répondre en citant

salut à tous voila je voulais savoir s'il est possible de rejoindre votre groupe no pas pour jouer a battlefield 3 car sérieusement il m'a un peu soulé mais plutôt pour joué a warz avec vous car la dernière fois sa ma vraiment plus de joué avec joueur aussi fair play bon voila tout et dit à vous de voir à bientôt ou pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villix
Général

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: hazard Répondre en citant

Salut hazard, nous aussi avons apprécié ton fair play et donc si tu veut nous rejoindre aucun soucis, mais sache qu'a la base nous sommes une groupe de bandit organisé, même si comme tu as pu le voir nous aidons parfois les gens, en faite nous tuons généralement les joueurs armés.
Donc a toi de voir si tu veut quand même nous rejoindre il faudra avoir Mumble et un micro Wink

Visiter le site web du posteur
hazard
Inscrit

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: hazard Répondre en citant

no probleme oui j ai un micro et mumble

villix
Général

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: hazard Répondre en citant

Ok voici les logs du mumble :

Adresse: srv04.serveur-mumble-gratuit.com
Port: 10352
Nom d'Utilisateur: Votre pseudo

Mot de passe(demandé lors de la première connexion): lowfr

Wink

Visiter le site web du posteur
hazard
Inscrit

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: hazard Répondre en citant

ok merci je passerai demain bonne soireé a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: hazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation