| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Archives -> The War Z -> # Le Campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choubaka23
Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Bonjour, vu que vous avez commencé de jouer beaucoup, et qu'il y a plus grand monde sur BF( j'espère que c'est temporaire Smile ). Je me demande si je vais l'acheter, et étant donné que je ne connais pas grand chose à ce jeu, je me demandais si il était possible que vous fassiez une vidéo, ou juste me donner votre avis Embarassed , pour que je puisse faire un choix. Je suis un petit peu fauché en se moment donc, j'aimerai être sûr de la qualité du jeu.

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

tkt man fait comme moi et réclame leur une clé beta pour a partir du 31, d'apres les propres mots de villx : il en ont "a la pelle" xD

Choubaka23
Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Okay Okay Okay
Je savais pas Merci je vais leur demandé Wink))

villix
Général

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Ouaip pas de soucis nous avons 3 clé beta ( a partir du 31 octobre ) par personne, chacune donne un accès pendant 48h a la beta.
Donc aucun soucis on vous les donnera Wink Concernant les vidéos on a pas le droit d'en poster car c'est une alpha, mais on en fera surement un ou deux histoire de vous montrer un peu notre skill ! Wink

Visiter le site web du posteur
Choubaka23
Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Okay merci;) je penses pas que je vais beaucoup jouer cette semaine, donc on pourra voir après si sa te vas;

villix
Général

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Ca marche Wink

Choubaka23
Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Salut, je me demandais si vous pouviez déjà donnez les clés, ou si il fallait attendre jusqu'à la béta ?

villix
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Voici une clé de 48h d'acces : 2XVU-9HJ2-NB8G-CIT5

profite en bien.

Choubaka23
Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Merci beaucoup je vais attendre un bon moment Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Archives -> The War Z -> # Le Campement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation