| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature raptor ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à vous !
Quand je m'inscris sur le site, sa bug, donc je passe directement par le forum Smile

Informations Personnelles :

- Prénom : Kévin

- Pseudo : Raptor5252

- Date de naissance : 18 novembre 1991

- Pays, région, ville : J'habite à Saint-Dizier, une petite ville du Nord Est en Haute-Marne

- Présentation succincte : J'ai actuellement fini mes études, j'ai obtenu mon bac +2 (bts maintenance insdustrielle) cette année, j'ai donc postulé à l'armée en tant que sous officier pour être
électronicien sur avion. J'aime le sport, je pratique le badminton en club. Je fais aussi du tennis, du vélo et du foot en amateur. J'aime les mangas, naruto, bleach, enfin les plus connus.... J'aime bien regardé des séries le soir après avoir joué Smile

Informations Pratiques :

- Avez vous le logiciel Mumble ? : Oui ainsi que teamspeak 3

- Avez vous un micro qui fonctionne correctement ? : Oui.

- Votre Nom de compte sur Origin( Indispensable ) : raptor5252

- Email : RAPTOR_52@hotmail.fr

- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) : Alors médal of honot débarquement allié, j'ai débuté en bas de l'échelle pour me retrouvé co leader, j'ai joué à counter, bf 1942, bf 2, MW, MW3, BF3 voila en partie... Plus plein de petit jeux à coté solo^^

- Disponibilité ( être un maximum précis ) : Tout les soirs, même l'après midi s'il pleut ! c'est le cas depuis une semaine....

- Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant ) : Je joue à call of en team (enfin je jouais; le jeu me soul (trop de hackers), donc bf 3 tout seul c'est bien, mais je sais que c'est un jeux d'équipe, donc j'aimerais postuler justement pour retrouver le coté travail d'équipe qui fait le succès de BF^^, j'ai fait des matchs sur tout mes jeux sauf bf, donc j'ai aussi envie de découvir ce point la. Mais surtout faire la connaissance d'autres joueurs et sympathiser avec vous Wink

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ? : Oh oui, je trouve que c'est la base dans une entente parfaite au sein d'une team.

- Autres informations que vous jugez utiles ? : J'aime bien rire, je suis toujours de bonne humeur !

- Où avez-vous trouvé le site de la Team LoW : Sur le forum de battlelog

- Êtes-vous prêt à vous cotiser pour le serveur de la Team ? (Non obligatoire) : Pourquoi pas, si on peut faire sa via sms, je me rappelle des mes serveurs sur nitroserv, sa marché avec des tokens et on pouvait payer par sms^^

Informations Bf3 :

Votre lvl (level): seulement 41

Votre ratio (si vous le savez): 0.53, je suis un noob mais je joue tout le temps pour progesser.

Votre classe : (Assaut , Sniper, Ingé, Soutien ): Médécin et soutien

Votre arme préférée : P90 je pense, je viens de la débloquer, mais sur tout mes jeux, c'était mon arme favorite Smile

Lien vers votre profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/d2c7b401-c09b-496c-8ce…

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

sa a l'air cool tout sa pour ma part c'est bon a voir l'avis des chefs

Visiter le site web du posteur
vtom45
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

rohh un Kevin Mort de Rire
Toi qui quittes CoD tu ne seras pas déçu par le jeu en équipe! ça changera pas mal de choses
Argument pour: bonne motivation pour le jeu en équipe
Argument contre: le prénom et le ratio
A voir l'avis des chefs!
(PS bien sûr je déconne pour le prénom...)

Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

je viens de le monter à 0.6 !! :p

villix
Général

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Salut Raptor! Tout d'abord pour ton inscription au site je ne comprend pas car tu as bien créé 2 comtpes ( raptor et ratpor52) donc essaye de te connecter ou sinon dit moi le message d'erreur que ca t'affiche)

Sinon ta candidature m'a l'air plutot bien, bon tu t'appel Kevin mais nous avons un Commandant qui s'appel Kevin aussi (Black_Dream) donc tu es excusé :p

Sinon le ratio le l'ai toujours dit et je le répète, ca ne compte pas dans BF3 ( j'ai oublié de supprimer cette question idiote Mr. Green )
Chez les LoW on joue pour ses coéquipiers, et un peu pour soit.

Donc tes motivations me semblent très bien, j’espère qu'on te verra assez souvent sur le champs de bataille, et sur mumble Wink

Bienvenue Soldat!

Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Quand vous voulez, je vais jouer jusque 2h mini je pense Smile

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

hey bienvenue chez les fous

Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

héhéhéh thanks !

Belgaroth
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Hou putin ... un autre Kévin ... Hou putin un Haut Marnais ... damn xD

(Bon pour le Kévin, c'est une blague faite et sur faite ... je sais ... et j'avais deux collègues Haut marnais dans ma boite ( a Montpellier xD ) et c'était pas triste Mr. Green

Sur ce , bienvenue !!

Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Lol, tu es de haute marne ?

3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Moi je dis OK. Parce que quand j'était gosse (enfin plus que maintenant quoi) bah j'avais un véritable problème psychologique avec les Vélociraptors .. j'avais même un bonnet jurassic park a leur effigie u_u

Belgaroth
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Non pas moi, mais les deux collègues en question oui :p

Raptor
Inscrit

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

Raptor n'est pas pour le dinosaure.. C'est un avion de chasse américain. Tout le monde me le fait^^

le_bargeot
Commandant

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:10 (2012)    Sujet du message: Candidature raptor ! Répondre en citant

oue c'est aussi un dino !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature raptor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation