| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Torax est un kikoo ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Torax est un kikoo ?? Répondre en citant

Oyez Oyez, ce que je m’apprête à faire est hors Morale, est Hors éthique, est juste moche. Mais disons que je suis tomber sur LA perle RARE, LA PERLE j'ai bien dit ! Le summum du KIKOOLISME, alors que je regardais une video, je suis tomber sur notre petit Torax, DIT THE_thorax, pour ceux qui ne sont pas au courant, jusque la, rien de bien croustillant, je l'admet, mais cette video n'est pas de n'importe qui, NUBESLEGEND, très bon joueur et youtuber connu pour ceux qui ne le connaisse pas, bon deja c'est le debut du KIKOOLISME, mais le summum nous vient du tchat, la video durant 37 minutes et n'en ayant rien a foutre, j'ai regarder quelques moments, malheureusement a croire pour toto, je suis tomber sur deux de ces interventions dans le tchat.

EN 1: Un mec dit qu'il est un grand fan de Nubes (ce que je conçoit totalement) et notre petit Thorax nous replique instantanement "comme beaucoup de monde".
LEVEL KIKOO +1

EN 2: Nubes semble etre a cours de munitions. Et dans le tchat on peux lire: "Tiens nubes des munitions"
LEVEL KIKOO+100

Vous en voulez d'autres, j'ai pas le courage de regarder la video en entier, mais si vous vous l'avez, n'hesitez pas a faire remonter des remarques KIKOOLESQUE.

LIEN DE LADITE VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=xXPBCN4bncA&feature=g-u-u

Toto tu sais que je t'aime bien, alors ne le prend pas mal, c'est pas mechant, c'est juste marrant ! Le "SUCAGE de glands de nubes" c'est mignon quand on a 14 ans, mais pas...Hein quoi, on me dit que tu as 14 ans... je suis troublé, semblerait il que tu puisses etre en rute de jouer avec un joueur "Un peu connu", alors je retire le KIKOO pour toi. Mais je laisse les autres bien rire a mon avis !!

Dernière édition par Kazkamizol le Jeu 6 Sep - 15:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Torax est un kikoo ?? Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Torax est un kikoo ?? Répondre en citant

Violent :p

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Torax est un kikoo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation