| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisperv7
Inscrit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !! Répondre en citant

Salut à toute la team Evil or Very Mad , bon on a pas encore eu l'occaz de geeker ensemble ces derniers temps car je suis très occupé pour Youtube (intro , logo et tout bref ) mais à partir de lundi je reprendrais du bf sans plus attendre . En attendant je voulais vous dire que j'ai ma chaîne Youtube et que ça serait pas mal que tous les LoW s'abonnent car je risque de faire un paquet de vidéos BF en votre compagnie et en HD ! Donc pas la petite chaîne à deux balles . Donc voici le lien : Exclamation http://www.youtube.com/user/xEAGamerPROx?feature=guide Exclamation ! Hop ! Donc je vous attends avec plaisir sur ma chaîne car je vais maintenant passer mon temps libre aussi sur Youtube pour ma chaîne donc je kifferai que nous tous , les LoW soient de la partie , surtout que nous cherchons à être de plus en plus connu non ? Bah c'est l'occaz ! Sur ceux je vous laisse & quant à moi je vous dis à très vite sur mumble ! Mort de Rire Tchao ! Wisperv7.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !! Répondre en citant

le meiux serait de faire une chaine de la team non ? Apres tout je sais que villix a aussi la sienne donc ... (même si lui elle lui sers aussi pour day-z et SWTOR)

Wisperv7
Inscrit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !! Répondre en citant

Bah on a déjà une chaîne de team à ce que je vois , donc je garde ma perso car je tourne sur plein d'autres jeux aussi ! Wink

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !! Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: La chaîne Youtube ! Abonnez-vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation