| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Fiche} Belgaroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgaroth
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous =)
Je préfère passer par le forum plutôt que via le site ... question d'habitude sans doute!

� Informations Personnelles :

- Prénom : Benjamin, alias Benou
- Pseudo : Belgaroth, [OVD]Belgaroth07 dans le jeux.
- Date de naissance : 05/07/1990
- Pays, région, ville : J'habite à Montpellier mais je suis originaire de l'Ardèche comme quelques membres.
- Présentation succincte : Donc comme dit plus haut, Benou 22 ans, habitant à Montpellier, un passage par le BAC S qui m'a amener à faire des études de paysagiste (Oui je sais aucun rapport) et je suis entrain de changer de voie en essayant de reprendre des études ... On verra bien ou ça me mènera.
Quoi de plus ... j'aime tout se qui touche à la nature en général, dès que je suis dehors j'suis content ( Mis à part en ville ... Bannir ), passionné de photos, pratique de divers sports et bien sur grand joueur Evil or Very Mad

� Informations Pratiques :

- Avez vous le logiciel Mumble ? : Oui je l'ai depuis longtemps, mais je suis toujours passer via TS, alors faudra que je le config/apprenne.

- Avez vous un micro qui fonctionne correctement ? : Oui.

- Votre Nom de compte sur Origin( Indispensable ) : Belgaroth07

- Email : benjamin.dugat@gmail.com

- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) :
Alors, de mes 8 à 14/15 ans, j'ai beaucoup à CS, surtout en lan au début avec mon plus grand frère puis sur le net ou j'ai été admin de serveur, il me semble avoir eu un bon niveau ( Je crois qu'on disais middle ++ mais je me rappelle plus bien ... ça fait vieux Mr. Green) mais j'aimais eu envie d'aller plus loin => Pas de compétitions classées, juste des wars en Lan ou sur net sans ambitions.
J'ai aussi beaucoup jouer à WoW, vraiment beaucoup, jusqu’à monter une guilde ( Co-GM et raid lead/master classe dans d'autres ) ou on a été premier serveur une courte période. ( Ce n'est pas le sujet ici, mais je pourrais développer si vous le souhaitez )
J'ai aussi pas mal jouer a COD MW2 que j'avais vraiment apprécier comparer a Black ops ou MW3 mais sans team^^

- Disponibilité ( être un maximum précis ) : Pas de disponibilité précise, suite à mes grosse période de WoW, je ne veux plus me donner d'obligation pour un jeux.

- Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant ) : Bah justement rejoindre une équipe! Marre de jouer seul dans mon coin, j'ai besoin de jouer avec des gens,partager,discuter... j'ai aussi besoin de jouer en team avec un vrai teamplay mais avant tout pour le FUN ou en s'en fou un peu des stats et des ratios.

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ? : Site et Forum évidemment et pour les serveurs un peu moins ( plus rapide de passer sur les forums que faire une partie BF3 Mr. Green )

- Autres informations que vous jugez utiles ? : Grand déconneur, aime la beuverie et les bonne grosse blagues bien pourris ... je connais (malheureusement) IRL le fameux Black Dream et j'ai partager qqs moments de jeux avec Zoltan.

- Où avez-vous trouvé le site de la Team LoW : Via Black Dream.

- Êtes-vous prêt à vous cotiser pour le serveur de la Team ? (Non obligatoire) : Pour le moment non, mais si tout se passe bien et je peux m'investir un peu plus dans la vie de la Team, alors à ce moment là ça devient presque obligatoire.

� Informations Bf3
:

Votre lvl (level): Grade 46
Votre ratio (si vous le savez): Positif pour mon ratio V/M ( aux alentours de 1.2 je crois ) et négatif pour le V/D ( de peux je crois )
Votre classe : (Assaut , Sniper, Ingé, Soutien ): J'essaye de toutes les jouées en fonction de la partis / squad, mais il est vrai qu'au début j'ai beaucoup joué Ingé.
Votre arme préférée : Ça dépend des classes forcement, mais sinon je n'ai vraiment d'arme préféré, je ne remarque pour le moment pas énormément de différence( mais je ne les ai pas toutes essayer ) parce que je m'adapte très vite.
Lien vers votre profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Belgaroth07/

Merci pour votre lecture et j'espère à bientôt sur le forum et IG.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Ca me semble bien :3
A voir l'avis de Villix Smile
Et l'humour c'est que du + !
Une belle candidature, sans quoi tu te serais pris une "belcaroth"....
(AUTO - Bannir )

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

Belgaroth
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Haha =)
Connu, mais quand c'est dit comme ça ... ça me fait toujours rire !

villix
Général

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

MDR G-Nocyd !
Sinon bonne candidature, de plus si c'est Black qui t'envois vers nous tu mérite ta chance Wink

Donc a Bienvenue soldat! A bientôt sur Mumble et sur le terrain!

Visiter le site web du posteur
Belgaroth
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Merci Chef !

Evil or Very Mad

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

villix a écrit:

Sinon bonne candidature, de plus si c'est Black qui t'envois vers nous tu mérite ta chance Wink

J'avais pas vu ça!!

Putain t'as pas intérêt à déconner Ben sinon c'est moi qui vais trinquer Mort de Rire

Belgaroth
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Hum ... arrête, dit pas ça que tu vas me tenter sinon ... =)

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Evil or Very Mad

vtom45
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Okay vote pour +1

... faudrait qu'on recrute plus de gens qui ont des bonnes blagues aussi... Mort de Rire

Belgaroth
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Boarf ! A l’occase, dans le flot je pense qu'il y en a qq unes de sympas :p

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: {Fiche} Belgaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation