| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodius
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Voilà une petite vidéo dont je trouve que les mecs gèrent Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villix
Général

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Lol génial la vidéo !
Ca te rappel rien G-Nocyd ? On faisait presque la même chose et sur la même map en plus Mr. Green

Visiter le site web du posteur
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Evil or Very Mad Okay Okay Okay

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Okay

Exodius
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Je l'aime bien cette vidéo... Par contre ne pouvant pas jouer avec vous (même si me voyez connecté sur Steam pour certain ou sur Origin), je joue à d'autres jeux en attendant que je puisse rejouer car je ne suis pas toujours chez moi pour play, je vais continuer à chercher des vidéos que je posterai ici Evil or Very Mad

vtom45
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois Répondre en citant

Mort de Rire ils ont du en passer des heures dans les helico!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Les pilotes d'hélicos gèrent parfois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation