| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Fiche} Starlight_Tiger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlight_Tiger
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

Salut la compagnie !

Recherchant des partenaires de beuverie... Heu d'arme, oui des compagnons d'arme, c'est ça ! Je me permets de poster ma candidature.

J'ai fait via le site mais la limite de texte était un peu juste pour exposer ce que je voulais dire. Et puis moi j'me méfie des trucs automatiques dès fois que ce ne soit point bien réceptionnayé !

J'ai vu après coup que le modèle que j'ai rempli avait été mis en archive. Du coup, je ne sais pas s'il est toujours d'actu mais j'imagine ?

� Informations Personnelles :

- Prénom : Jérôme
- Pseudo : Starlight_Tiger
- Date de naissance : 17/06/1981
- Pays, région, ville : Ile de France
- Présentation succincte : Je m'appelle Jérôme. J'ai 31 ans. Je suis en train d'essayer de monter un site de vente en ligne. Longtemps joueur sur console, je me penche beaucoup plus sur les jeux PC actuellement ne m'amusant plus trop avec les consoles actuelles. Je trouve d'une manière globale les jeux PC plus prenant même si de nos jours il y a au final peu d'exclusivités sur PC. Cela dit, quitte à choisir le format du jeu, souvent le PC s'impose nettement, surtout pour un FPS.

� Informations Pratiques :

- Avez vous le logiciel Mumble ? : Oui, je viens de le télécharger
- Avez vous un micro qui fonctionne correctement ? : Oui, un casque micro Sennheiser tout neuf
- Votre Nom de compte sur Origin( Indispensable ) : Starlight_Tiger
- Email : darkspace98@gmail.com
- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) : Joueur de MMO par le passé. J'ai débuté avec T4C si y'en a qui connaissent mais ça date ! Serveur GOA, modem 56K, bref la classe. Non je ne suis pas un dinosaure. Surprised J'étais maitre de classe à l'époque. Puis, il y a eu WoW ou j'ai été 2 fois maitre de classe, une fois côté et une fois côté alliance. Et enfin, SWTOR. J'aime bien donner des conseils mais je sais tout aussi bien écouter ! D'ailleurs, ce sera surement le deuxième cas pour BF3 vu que je découvre encore. BF3 est mon deuxième vrai FPS en multi (sur internet) après Halo Reach sur Xbox 360. Je n'ai pas vraiment accroché à ce dernier. Je me reconvertis au PC en fait.
- Disponibilité ( être un maximum précis ) : Etant donné mon projet, je suis pas mal disponible en journée. Je suis aussi libre le soir et le weekend suivant mes dispos ayant une âme soeur, mais une chance, elle est super compréhensive et joue aussi aux jeux vidéos !
- Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant ) : Je recherche du fun et du jeu en équipe sans prise de tête, car je trouve que jouer en multi à BF3 seul est ennuyant. Ah mais c'est paradoxalement troublant cette situation ! Confused Je préfère largement jouer entre gens de bonne compagnie. Je n'ai pas peur de perdre tant qu'on s'amuse ensemble. Je sais aussi bien déconner que rester sérieux quand la situation l'exige. Bref, votez pour moi ! Laughing
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ? : Aucun souci, je répondrai présent.
- Autres informations que vous jugez utiles ? : Battlefield 3 est mon 1er vrai FPS en multi même si j'ai eu quelques expérience par le passé. Goldeneye sur N64, toutes mes heures de permanence de lycée y sont passées avec un pote. On n'rigole pas siouplait. Mr. Green Et plus récemment Halo Reach sur Xbox 360 mais le passage fut très court pour ce dernier.
- Où avez-vous trouvé le site de la Team LoW : Sur le forum Battlelog
- Êtes-vous prêt à vous cotiser pour le serveur de la Team ? (Non obligatoire) : Oui, au besoin pas de problème.

� Informations Bf3
:

-Votre lvl ( level ) : 18
-Votre ratio
(si vous le savez) : 0,94
-Votre classe : (Assaut , Sniper, Ingé, Soutien ) : J'ai débuté en assaut. Je teste actuellement la classe de soutien
-Votre arme préférée : M416 en assaut, M27 en soutien
-Lien vers votre profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Starlight_Tiger/stats/36158649…

Je reste dispo si vous avez besoin de précision et j'espère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
villix
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

Candidature acceptée en test Smile

Bienvenue et a bientôt sur mumble Wink

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

Okay Okay Okay

vtom45
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

du sang neuf!
de la chair à canon Okay
Bienvenue

G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

Doublement accepté Wink

Wilkommen

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

KanarchY64
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger Répondre en citant

bienvenue a toi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: {Fiche} Starlight_Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation