| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villix
Général

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare Répondre en citant

Salut, après 27h d'upload je post ma vidéo d'une instance de swtor, La chambre de l'éternité, dans le mode le plus difficile du jeu, le mode cauchemar!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare Répondre en citant

je materai ca quand je serai motivé car pour profiter faut tout regarder .
ps : mdr les 27h d'upload xD

G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare Répondre en citant

Mdr le gars en bas a droite dans ta liste de focus il a pas le droit aux heal dans la phase 1 ? :p mdr

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

villix
Général

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare Répondre en citant

Celui en bas a droite ( Ti'keko ? ) c'est une tireur d'élite qui avait pour but de rester caché derrière une tourelle pour ne pas prendre de dégâts pendant ces phases.

Visiter le site web du posteur
Tenshi
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare Répondre en citant

Ah mais la vidéo dur un petit moment. Bon je vais la regarder un soir alors.

GG à vous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: |SWTOR| Chambre de l'éternité Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation