| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LoW Vs LoW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiche
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Salut all
J'interviens juste pour vous faire part des agissements déplorables d'une nouvelle team BF3. Leurs manières malhonnêtes déservent la communauté Battlefield et je tenais à vous en informer puisque vous êtes directement concernés.
En effet, non content de racoler les membres des autres teams, de copier/coller les sites, de faire de leur pub sur les serveurs; ils ont carrément piqué le nom de votre team!
Ce genre de pratique est vraiment nul et j'espère que la communauté prendra des sanction envers eux. http://teamlow.fr
See you soon in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

What !!!! non mais ils vont pas bien eux, si y'a bien un truc au quel on doit pas toucher c'est NOTRE nom, c'est notre marque de fabrique !!!

G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Merci pour l'info, on vas voir, je crois que c'est eux qui nous avait contacté pour s'en excuser Wink

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

villix
Général

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

G-Nocyd a écrit:
Merci pour l'info, on vas voir, je crois que c'est eux qui nous avait contacté pour s'en excuser Wink

Exacte, ils nous avaient contactés pour s'excuser d'avoir pris le même nom que nous.
Mais bon c'est vrai que c'est pas terrible terrible... Enfin bon osef, nous on est les vrai LoW ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

il est fou !!
In LoW, We Trust !!

Black_Dream
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

on a qu'à organiser une war et s’imposer par la force xD...

Non sans rire, d'un coté osef mais bon si les mecs font n'importe quoi, on risque de se faire lyncher sur certain serveur alors qu'on aura rien fait...

villix
Général

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Bah on leur expliquera bien gentiment que nous on est des PGM Smile

Black_Dream
Commandant

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:40 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Mort de Rire

Will92
Inscrit

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Will92, joueur sur Battlefield 3 et membre de la team LoW ! Nous sommes un groupe de plus de 30 joueurs qui évolue principalement sur les FPS, mais aussi sur Minecraft, Starcraft 2, Diablo 3... Notre Team a été créée tout récemment Smile et voici notre platoon => http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391554271977/

Notre Tag équivaut à 'Legends of War' (ce qui apparemment n'est pas votre cas). D'ailleurs, j'ai essayé de voir à quoi correspond votre tag mais je n'ai pas trouvé sur votre site.
Nous avons donc le même tag mais pas le même nom ! (contrairement à l'auteur de ce topic en je cite 'ils ont carrément piqué le nom de votre team!') Il ne faut pas confondre Tag et nom de Team !
Nous avions cherché un tag original qui contraste avec le nom (Legends est l'opposé de LoW), c'est pourquoi nous avions décidé de choisir ce tag. Razz

Je tiens à dire qu'il existe des milliers de Team sur BF3 (ou platoon) qui ont la plupart le même tag ! Et comme le dit G-Nocyd, un membre de notre équipe est venu sur votre serveur vocal pour savoir si cela vous dérangez que l'on prenne ce Tag (beaucoup de team ne l'aurai pas fais) !

Je tiens aussi à expliquer que notre team ne serait pas créée à l'heure actuelle si je n'aurai pas pris une exclusion de la part d'un leader sans explications et raisons valables !
Et apparemment ce leader doit être l'initiateur de ce topic (Quiche).

De plus, l'auteur du sujet se permet de dire :
- racoler les membres des autres teams => je voudrais des preuves (la plupart des joueurs de mon ancienne team m'ont suivi face à la tyrannie des leaders de la team VoV (voiceofvalor.org) qui sont soi-disant FUN !
-copier/coller les sites => Comment peut on copier coller des sites alors que nous avons modifier le site de chez "Radius Design" que nous avons payé (40€).
-faire de leur pub sur les serveurs (tu dois pas beaucoup jouer avec nous pour t'apercevoir que nous faisons aucune pub sur les serveurs).

Aussi, je demande aux LoW (vous) de ne pas prendre en compte les remarques de Quiche (qui est surement l'admin qui m'a exclu des VoV sans raison et qui perds son temps sur le net pour nous dégrader (attaque dos sur notre site; achat d'un nom de domaine équivalent au notre...)) dont les paroles (ou plutôt les écrits Mr. Green) ne sont pas fondés.

J'invite les LoW à venir sur notre site = teamlow.fr
ou sur notre TS = teamspeak.skill-high-activity.eu
si vous voulez davantage explications ou éclaircissements vous êtes les bienvenus, histoire de prouver notre bonne foi Smile

Enfin, si vous êtes intéressé par un war ce sera avec grand plaisir (nous avons un serveur war 16 slots) Evil or Very Mad
A bon entendeur

G-Nocyd
Général

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Clair, net et precis Wink Y'a pas de probleme, du moment que notre image n'en est pas ternie

end

Black_Dream
Commandant

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

G-Nocyd a écrit:
Clair, net et precis Wink Y'a pas de probleme, du moment que notre image n'en est pas ternie

Okay

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

ha ba on peut pas faire mieux merci a toi Will92 et oui faudrait voir pour une tit war !! si les camarade sont motivés

3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

y'a juste un truc qui me fait réagir :
tu dis "legend est le contraire de LoW" ça tombe bien car notre tag n'en est pas un c'est aussi le nom de notre team : nous sommes des LoW (grâce a nos cher fondateurs :p ) et fier de l’être.
Des LoW PGM, c'est ça être une team fun Wink

Nathan
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Bonjour, Je suis Nathan aliias K4tyPerry, de la team Legends Of War, également webmaster du site teamlow.fr j'aimerai apporter un peu d'éclaircissement a ce que j'ai lu sur le post de quiche, alias UnderT4ker ou Pierre, un mec de notre ancienne team VoV qui a pété un boulon quand 35 des notres se sont barrés des VoV pour fonder la team LoW. Depuis il cherche a nous nuire par tous les moyens il a même acheté un nom de domaine; legendsofwar.org et tout ca parcqu'il est completement taré, et qu'il dépense même des sous pour nous nuire.

- Nous ne copions pas de site, notre site a été créé par moi a l'aide d'un CMS, et le template est sous copyright, nous l'avons acheté a une boite qui vend des templates, donc la non plus pas de copie.
-Nous ne faisons pas de Pub chez les autres, car nous avons déjà 4 serveurs, et nous faisons de la pub uniquement chez nous, avec des messages comme RECRUT ON ou autres.
- Hélas, tous les tags existent, alors forcément il peut y avoir des ressemblances entre certaines team, mais j'ai bien pris soin de contacter tous nos homologues LoW pour m'en excuser par avance,
et aucun n'a émis de contestation quant a la création des legends of war.
- Et pour ce qui concerne les dénonciation de ce monsieur quiche, c'est exactement de lui qu'il parle dans ses dénonciations, mais pas de nous.
Sur son site voiceofvalor.org il y a des insultes en tout genre envers notre team.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/-IUNDeRT4keRI-/ voila son profil au cas ou il voudrait s'enfoncer encore plus.
Le pire dans tout ca, c'est que notre team existe depuis 6mois, et qu'il vient foutre la merde seulement maintenant.
Il ne peut pas faire le poids a 35 contre 5, meme des membres dont l'ancienneté dépassait 5ans dans la team VoV sont passés LoW, juste a cause de ses actions.
-il a meme tenté un ddos contre notre site, a menacé de le pirater, et menacé de venir chez moi IRL pour me "casser la geule".
S'il continue je prévois également de le dénoncer, a une plus grande échelle.
Et pour reprendre son message
Ce genre de pratique est vraiment nul et j'espère que la communauté prendra des sanctions envers lui.

G-Nocyd
Général

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: LoW Vs LoW Répondre en citant

Ah :p Te "casser la gueule", ce genre de personne resteront toujours un gag, et un mystère pour moi ;p

Comme je disais il n'y a pas de problème de vous a notre team. Wink

end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: LoW Vs LoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Team LoW : Publique -> # Le Grand Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation