| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Tutoriels/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villix
Général

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! Répondre en citant

Salut a tous donc je vais vous expliquer la démarche pour payer vos jeux Origin moins cher.
Le principe est simple, il suffit d'utiliser un proxy ( détournement de la connexion internet pour résumer ) afin de faire croire au site d'Origin que vous vous situez en Inde par exemple.
Pourquoi en Inde ? Et bien parce que c'est l'un des meilleur taux de change pour l'euro!

Citation:
Les étapes a réaliser sont les suivantes:

1] Deconnectez vous d'Origin et battlelog.
2] Choisissez l'un des proxy dans cette lise : Proxy Indiens ( Notez l'adresse IP et le Port! )
3] Configurez votre navigateur pour utilisez le proxy indien. ( Vous trouverez plein de tuto explicatifs pour google )
Donc dans le proxy, rentrez l'adresse IP et le port noté plus haut.
4] Connectez vous au site Origin Store
5] Et la miracle, les jeux sont en monnaie indienne Mr. Green Donc achetez celui de votre choix sachant que 1500 Roupies = 22€ Environ.

Pour tous problème demandez moi. Essayez de détailler un maximum votre problème.
Il arrive que certains proxy ne marchent pas donc il faut parfois en tester plusieurs.
Si une page ne s'affiche pas essayez de la recharger.
Et une dernière chose, c'est normal que le chargements des pages soient longs car votre connexion fait un détour par l'inde Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vtom45
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:14 (2012)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! Répondre en citant

Une rumeur d'EA qui désactiverait les comptes de ceux qui ont utilisés ce moyen? Je vois pas pour quel motif car ils perçoivent la même somme, le reste étant uniquement des taxes
Sinon par les proxi us il y est pour 40€ (le gain est moindre)
perso je trouve le prix du Prenium un peu trop élevé (plus cher que le jeu original...) mais bon je vais craquer dans quelques semaines... comme tout le monde Mr. Green

villix
Général

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! Répondre en citant

cherches pas le meilleur taux c'est avec l'Inde Mr. Green j'ai regardé un peu sur intérêt.
Sinon pour cette rumeur je n'y croit pas du tout... trop compliqué pour eux de différencier les versions, ils vont pas s'amuser à faire ça surtout que comme tu le dit, ils touchent la même somme eux.
Le seul problème qu'il peut y avoir c'est un problème d'écran noir lors de certains chargements mais je n'ai pas rencontré ce problème sur ma version.

G-Nocyd
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! Répondre en citant

Villix, t'as regardé avec le Pakistan ? :p

if name == "kocktail" then
GM:BanPlayer(ip) end

end

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: |Tuto| Acheter ses jeux Origin moins cher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Tutoriels/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation