| Team LoW | Index du Forum
| Team LoW |
== Team LoW : BF3 ==

| Team LoW | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

Bonne video, n'hesitez pas a partager les gars, sur vos murs FB et tout le reste, ça peut toujours etre simpa d'etre vu par un maximum !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villix
Général

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

GG la vidéo ! J'aime bien =)

Visiter le site web du posteur
Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

Partage, Partage !!!!! N'hesite pas ...

villix
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

C'est fait! Je l'ai mise sur mon facebook !

Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

GG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:16 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

ah c'est du lourd les gars  Evil or Very Mad Very Happy Evil or Very Mad

Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

We we we t'a vu ça !! Meme si mon gameplay en lui n'est pas très bon. D'ailleurs je sais meme pas mon score lol

Lime
Inscrit

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

j'aime, j'aime ta vidéo

le_bargeot
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

Okay

3uReka
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

Kazkamizol a écrit:
We we we t'a vu ça !! Meme si mon gameplay en lui n'est pas très bon. D'ailleurs je sais meme pas mon score lol

Ha c'est clair que c'est pas la joie m'enfin au moins tu as le merite de filmer la progression des autres LoW xD

Kazkamizol
Sergent

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

Bah c'est surtout la performance et non pas le gameplay qui sont interessant dans ce genre de video.

0ZephYr
Inscrit

Localisation: si tu le savais , il faudrait en suite que je te tue ..
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir) Répondre en citant

on a rox du paté cette fois =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Rush sur Metro avec toute la team. (souvenir souvenir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Team LoW | Index du Forum -> Battlefield 3 -> # Vidéos/Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation